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Les sorties

Les sorties sont possibles, après adhésion, en s’inscrivant sur un agenda (réservé aux adhérents), soit en complétant un équipage en partie formé (que l’on soit expérimenté ou non), soit pour solliciter un skipper (ils consultent régulièrement l’agenda).

Prise de coffre aux Sables rouges

Claudie, cheffe de bord, est sortie avec Audrée et Nadine.Météo-marée PM : 7h37 et 19h53 (4m60)BM : 14h06 ( 1m66 )coeff 69 à 65Vent de secteur WNW F2 le matin tournant SW F3 en milieu de journée, puis S F4. Rafales à 18 nœuds le soir. Visibilité bonne à excellente.

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La croisière s’amuse

Francis, chef de bord, est parti en croisière avec Claudie (CdB), Philippe (CdB) et Sophie (équipière confirmée).Météo : conforme aux prévisions.Vendredi 11 : Locmi – Les Glénans. Grand soleil.Départ à 10h arrivée à 16h30.Sous spi dès A2 Cap 280.Prise de coffre à La Chambre.Gonflage de l’annexe et bière en terrasse. Claudie

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Pêche miraculeuse

Charly, chef de bord, est sorti avec Yann, Marie Christine et Hervé.Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel variable se dégageant totalement. Pas de précipitations. Vent de NE de 11 nœuds (force 4) se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 nœuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à

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Heureux !

Stéphane, chef de bord, a régaté avec Francis, Claudie et Bruno.Météo : Ouest Nord-Ouest 3 et 4 Beaufort,météo conforme à la prévision pour la direction du vent, mais pour la force, on était plutôt à 1 voir 2 et 3 en fin de régate.Rendez-vous au ponton à 7h45h, préparation du

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Girls power

Muriel, cheffe de bord, est sortie avec Pascale, Marie-Pascale et Nadine.Marée haute : 11 H 28 coef 42 – basse : 17 h 29Prévisions : Vent de secteur ENE force 3 tournant SE en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales 17 nœuds en milieu de journéeRV au bateau

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Navigation tonique

Jacques, chef de bord, est sorti en mer avec Muriel, Isabelle et Serge.Météo : F5-6 avec rafales Marée : coef 107.8h45 au bateau. Afin d’éviter que le courant de marée descendante atteigne la 3ème heure avec un vent d’Est soufflant assez fort, (risque dans le chenal N ! ) nous

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