Les sorties

Les sorties sont possibles, après adhésion, en s’inscrivant sur un agenda (réservé aux adhérents), soit en complétant un équipage en partie formé (que l’on soit expérimenté ou non), soit pour solliciter un skipper (ils consultent régulièrement l’agenda). Combien ça coûte ?

Pen Duick, Spi, dauphins… quoi d’autre ?

Patrick R., chef de bord, est sorti avec Didier, Philippe et Alix.Au vu des conditions météo annoncées, un programme – court – d’évolutions dans les Courreaux jusqu’à Pen Men est retenu, avec retour en début d’après-midi (soit avant la pétole annoncée).09h35 : appareillage effectué par Philippe, après briefing sécurité.Sous voiles

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Armor, Argoat

Muriel, cheffe de bord est sortie avec Claudie, Marie Pascale, Catherine et Nadine.RV au bateau à 10 h 30 ; départ à 11h avec la marée. Les conditions météo sont différentes des prévisions puisque nous enregistrons plutôt du F. 3 dès le matin.11h : sortie du port au moteur puis

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C’est le jeu, ma pov Lucette

Stéphane chef de bord, Francis n°1, Didier embraque, Reginald piano et barre et Hélène embraque et barre ont pris part à la régate du CNMLRendez-vous au ponton à 8h , préparation du bateau.A 9 h Hélène sort du port et nous prenons la direction d’Écrevisse pour le départ prévu à

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Nocturne

Christophe, chef de bord, est sorti avec Margo, Corinne et Didier pour une découverte de la rade by night, ses feux et alignements, “à l’ancienne, sans gps ni carto”. En attendant son compte-rendu, voici les photo réalisées par l’équipage.

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Ô temps…

Charly, chef de bord, est sorti avec Marité et Nicolas.Météo – MétéoConsult :Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, très nuageux l’après-midi. La probabilité d’avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.Pas de précipitations. Vent de Nord force 3 se maintenant toute la journée. Rafales

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Armor, Argoat

Muriel, cheffe de bord est sortie avec Claudie, Marie Pascale, Catherine et Nadine.RdV au bateau à 10 h 30; départ à 11h avec la marée. Les conditions météo sont différentes des prévisions puisque nous enregistrons plutôt du F3 dès le matin.11h : sortie du port au moteur puis envoi de

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